Subscribe

Whitney Houston fait faux bond à ses fans français

Whitney Houston, dont les temps dorés de la carrière ont été portés à l’écran dans “Bodyguard” en 1992, a reporté au 1er juin, en raison d’une “infection respiratoire”, le premier concert européen de sa nouvelle tournée, dans le cadre d’un retour marqué par plusieurs contre-performances.

Les billets pour cette prestation au Palais Omnisports de Bercy restent valables et n’ont pas à être échangés, a annoncé à l’AFP sa productrice Jackie Lombard.

“Whitney est arrivée à Paris lundi avec tous les musiciens et l’équipe technique. Elle n’est même pas en état de quitter sa suite. Elle semble avoir pris pris froid dans l’avion. Whitney est très malheureuse de cette situation et présente ses excuses à son public. Elle se réjouissait de jouer à Paris. Toute la presse européenne avait été invitée”, a ajouté Jackie Lombard.

Le problème de santé la diva américaine aux 180 millions d’albums, âgée de 46 ans, survient après plusieurs contre-performances depuis le début de la tournée, selon des vidéos tournées avec des téléphones portables par des spectateurs, postées sur Internet et vues des centaines de milliers de fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Un médecin au chevet de Whitney Houston à ParisUn médecin au chevet de Whitney Houston à Paris Le Dr François Zuccarelli, chef du département de phlébologie de l'hôpital Saint-Michel à Paris, s'est rendu mardi soir au chevet de la chanteuse américaine Whitney Houston à l'hôpital […] Posted in Music
  • Whitney Houston hospitalisée à ParisWhitney Houston hospitalisée à Paris La chanteuse américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques, a été hospitalisée à Paris dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir annulé le premier […] Posted in Music