Subscribe

Woody Allen : “Carla Bruni est absolument parfaite”

Woody Allen a défendu Carla Bruni-Sarkozy, dont les talents d’actrice avaient été remis en cause par la presse. Carla Bruni-Sarkozy est “absolument parfaite” dans “Midnight in Paris” a-t-il assuré mardi. “Certains ont dit que j’avais voulu la remplacer. Jamais ça ne m’est venu à l’esprit. Toutes les scènes que j’ai écrites pour elle sont dans le film”, a-t-il insisté, interrogé en exclusivité sur RTL.

“Si ce n’était pas aussi mesquin, ça en serait presque drôle. Rien de tout ce que vous avez lu dans les journaux à propos d’elle n’est vrai. Nous n’avons pas dû faire et refaire des prises : elle a joué naturellement et gentiment du premier coup”, a déclaré le cinéaste new-yorkais, dont les propos étaient doublés en français.

Carla Bruni-Sarkozy, qui tient son premier rôle devant une caméra, “joue le rôle d’une guide du musée Rodin et elle est absolument parfaite. Bien entendu elle aurait pu prétendre à plus. Elle a le talent pour ça, mais je n’ai pas pu lui proposer parce qu’elle avait d’autres obligations”, a poursuivi Woody Allen. Quant au président Nicolas Sarkozy, “son mari ne l’a pas imposée et il n’est venu brièvement qu’une seule fois sur le plateau : d’ailleurs, nous avons passé un excellent moment avec lui”, a-t-il conclu.

Midnight in Paris, dont l’action se déroule intégralement à Paris, où il fut tourné à l’été 2010, sera projeté hors-compétition en ouverture du festival de Cannes le 11 mai au soir et sortira simultanément sur les écrans.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related