Subscribe

Fleur Pellerin à San Francisco

Début juin, Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif s’est rendue à San Franciscopour rencontrer plusieurs entrepreneurs, français et américains, dans la Silicon Valley.

De nombreux rendez-vous étaient au programme pour la venue de Fleur Pellerin, chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique. Elle a ainsi participé à une soirée des anciens des Grandes écoles et Universités françaises en présence du consul général Romain Serman, visant à travailler le réseau local.

Elle a également participé à un débat à L’Atelier, en présence de 120 entrepreneurs, et rendu visite au PDG d’Orange dans la Silicon Valley, aux fondateurs de Salesforce ou encore de Talend et d’Airbnb entre autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Foire aux compétences à San FranciscoFoire aux compétences à San Francisco L'Association pour l'Emploi des Cadres (APEC) organise les 20 et 21 février prochains un grand salon de recrutement au cœur de la Silicon Valley. Une manière pour les entreprises […] Posted in Education
  • Parent d’élève, un job à plein tempsParent d’élève, un job à plein temps Aux Etats-Unis, le parent d’élève ne se contente pas de déposer ses enfants le matin à la porte de l’école. Selon ses aptitudes, il peut devenir organisateur d’événements culturels, coach […] Posted in Education