Subscribe

François Hollande recevra les Français de New York au Roseland Ballroom le 25 septembre

Une rencontre entre le président de la République et les Français de New York sera organisée mardi 25 septembre à 17h30. Les 500 premiers inscrits pourront assister à l’événement, qui durera 1h30.

L’événement aura lieu au Roseland Ballroom, à Midtown. La réception est ouverte aux Français de la circonscription de New York, inscrits au registre des Français établis hors de France. Pour pouvoir participer à cet événement, vous devez remplir le formulaire suivant.

Seul les 500 premières personnes inscrites seront invitées au discours du président de la République. Si vous êtes parmi les sélectionnés, vous recevrez un courriel de confirmation dans les prochains jours. Seuls les personnes de plus de 21 ans seront acceptées.

Valérie Trierweiler et Laurent Fabius devraient également être présents à la réception. Le président de la République et son ministre des Affaires étrangères seront pendant plusieurs jours à New York dans le cadre de l’Assemblée générale des Nations Unies, qui débute le 24 septembre.

Roseland Ballroom

239 West 52nd street, 10019.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related