Subscribe

French Culture Nights : une soirée de soutien pour Haïti

Suite aux évènements tragiques survenus à Haïti, les membres du groupe French Culture Nights ont réagi dans l’urgence. Récoltes de dons, concerts et messages de soutiens des artistes sont au programme de leur prochaine soirée, qui se tiendra le 20 janvier prochain au Taj Lounge.

French Culture Nights, un groupe très actif sur New York qui organise chaque mois des soirées festives pour la communauté francophone, a choisi de manifester son soutien au peuple haïtien. Mercredi prochain, les bénéfices de la première soirée 2010 seront en partie reversés à Action contre la faim, une ONG partenaire très bien implantée en Haïti. Le chanteur Pascalito – la vedette de la soirée – et de nombreux autres artistes, musiciens, photographes, DJs, seront présents. Les membres de French Culture Nights affirment par ailleurs leur « soutien sincère » à la population d’Haïti. « Nous nous associons à la douleur des Haïtiens, où qu’ils soient dans le monde », affirme Enrique Gonzales, l’organisateur des soirées.

Informations pratiques :

La prochaine soirée French Culture Night – Azur Night – solidaire d’Haïti se tiendra mercredi 20 janvier 2010 au Taj Lounge.

– Concert de Pascalito à 19 heures

– L’exposition des photographies de Capucine Bourcart

– Set du DJ Jacques Motombo : de 21 heures à minuit

Programmation complète : www.frenchculturenights.com

The Taj Lounge

48 West 21st (entre la 51ème et la 6ème Avenue)

Tél : 646 – 391 – 0030

Tarifs : Entrée gratuite pour les réservations en ligne ou 10$ à la porte

Suggestion de dons : 10 $, 20 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related