Subscribe

French Legislative Election: Candidate Frédéric Lefebvre Quits His Own Party

A moins de deux semaines du second tour de l’élection législative française en Amérique du Nord, le candidat Frédéric Lefebvre a annoncé son départ du parti Les Républicains.

Le candidat a annoncé son départ ce jeudi matin sur France Info. « J’ai décidé de quitter Les Républicains », a déclaré le député sortant, à nouveau candidat pour la première circonscription des Français de l’étranger. « C’est une décision mûrement réfléchie, qui est à la fois douloureuse et libératrice. »


Dans le même entretien, Frédéric Lefebvre a dénoncé les « généraux sectaires qui sont à la tête des Républicains » et a avoué avoir voté pour Emmanuel Macron au premier tour de l’élection présidentielle alors qu’il soutenait officiellement François Fillon.

Fier d’être « le seul Républicain à avoir voté la loi Macron [pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques] » en juillet 2015, le candidat poursuit son rapprochement avec le mouvement En Marche. Il a récemment renouvelé sa promesse d’« aider le Président Emmanuel Macron à réussir son pari pour la France ».

  • Vraiment decue de cette decision prise avant le 2eme tour des legislatives.
    Cela n’est pas le portrait d’un homme qui s’affirme respectueux de ses obligations et promesses dans le programme recu lors du 1er tour des legislatives

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Related