Subscribe

Gilles Marini a un pied en finale de Dancing With The Stars

Lundi soir, Gilles Marini a remporté la deuxième demi-finale de Dancing With The Stars en terminant à égalité de points avec Shawn Johnson et avec deux points d’avance sur Melissa Rycroft. Le public de l’émission déterminera ce soir quels candidats s’affronteront en finale le 25 mai.

« Ça va être encore un sans-faute ! », assurait lundi Gilles Marini à France-Amérique avant d’ajouter : « il va falloir ne rien manquer, et je vais faire de mon mieux. » Le Français a tenu parole. Lundi soir, il a obtenu, avec sa partenaire Cheryl Burke, le meilleur score de la part des trois juges, à égalité avec Mark Ballas et Shawn Johnson, une gymnaste habituée aux chorégraphies. Les deux couples ont devacé de deux points celui composé de Tony Dovolali et Mélissa Rycroft, qui a un passé de danseuse.

Quel que soit le verdict du public ce soir qui éliminera l’un des couples, Gilles Marini estime que quel que soit le résultat final, il est déjà gagnant mais il espère continuer à évoluer. « Pour le moment, j’ai toujours réussi à me mettre plus ou moins au même niveau que mes adversaires », évalue-t-il.

Pour arriver à ce stade de la compétition, le jeune d’homme de 33 ans a tout donné, au point de se fracturer une épaule. « Tout ce que je ressens en ce moment, c’est la douleur et mes pieds en feu ! », lance-t-il.

Impossible encore pour lui de se ménager. Lundi soir, il a dû exécuter non pas deux danses mais trois. La production a choisi un tango argentin, un paso doble et une danse improvisée sur une chanson de son choix. « J’ai pensé à Claude François ou à Edith Piaf mais c’était trop “soft” pour la chorégraphie prévue. J’ai finalement choisi une chanson moins personnelle. »

Grâce à son passage dans Dancing with the Stars, Gilles Marini semble avoir véritablement lancé sa carrière d’acteur aux Etats-Unis. Le Français sera l’une des guest stars de la série Brothers and Sisters, diffusée la saison prochaine sur ABC.

Pour soutenir ce soir Gilles Marini : www.abc.com ou en appelant le 1 800 868 3405 (appel gratuit pour les personnes résidant aux États-Unis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related