Subscribe

« J’espère que Domenech va me surprendre »

Chaque jour et jusqu’au 11 juin, france-amerique.com vous propose le pronostic de Français installés aux États-Unis, auquel se joindront des personnalités du foot. Aujourd’hui : Michael Wiesenfeld, agent de joueurs à Miami. Il a notamment représenté Léandre Griffit, un Français qui vient de signer en MLS et a rejoint le Columbus Crew et a coordonné le Trophée des champions l’année dernière à Montréal entre les Girondins de Bordeaux et Guingamp. Envoyez-nous votre propre pronostic à info@fancetoday.com. Vous pourrez peut-être gagner l’un des quatre abonnements au magazine France-Amérique mis en jeu.

La France sera-t-elle championne du monde ?

Malheureusement non.

Qui sera champion du monde ?

Statistiquement, cela devrait être le Brésil, car cette équipe a toujours été championne du monde quand la Coupe du monde est organisée hors d’Europe. Sinon, je vois bien l’Angleterre.

Quel est votre joueur préféré ?

Mathieu Valbuena, le joueur de l’OM. C’est à la fois un battant et un fin technicien. Et je suis Marseillais de cœur. J’aime aussi beaucoup Nicolas Anelka. Il a su se faire plaisir. Il est parti d’Angleterre pour aller à Fernerbace en Turquie pour se relancer. Il est ensuite revenu en Angleterre, à Bolton, puis à Chelsea aujourd’hui. C’est un joueur qui a les idées claires et a pris tout le monde à contre-pied.

Êtes-vous pour ou contre Raymond Domenech ?

Cela me fait rire. En 2006, nous sommes allés en finale de la Coupe du monde. A l’époque, on a dit que ce n’ètait pas grâce à l’entraîneur, mais grâce aux joueurs. Maintenant que ça va mal, on dit que c’est de sa faute. Je vais donc dire pour Domenech. Ses méthodes de communication ne sont pas bonnes. Et c’est la première fois depuis 10 ans que je n’ai aucune attente vis-à-vis de l’équipe de France. J’espère qu’il va me surprendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related