Subscribe

Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital après 9 jours d’examens et de repos

Johnny Hallyday, 66 ans, hospitalisé pour un check-up à la demande des assureurs de sa tournée, prolongé par quatre jours de repos complet décidé par les médecins, a quitté jeudi en milieu de matinée l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris auprès de son service de presse.

Le chanteur qui est décrit en “grande forme”, devrait s’envoler en famille dans les prochains jours pour des vacances sur l’île de Saint-Barthélémy où il possède une propriété.

“Johnny Hallyday est sorti aujourd’hui, jeudi 6 août, en fin de matinée de l’Hôpital Américain. Son état de santé a été jugé très satisfaisant par les médecins. Johnny remercie tous ses fans et ses amis pour les témoignages d’affection qu’il a reçus pendant son hospitalisation”, indique dans un communiqué son attachée de presse Catherine Battner.

Le 29 juillet, Johnny Hallyday avait été hospitalisé pour une série d’examens demandés par ses assureurs qui avaient été informés d’une chute sur le yacht que la star avait loué en baie de Monaco à l’occasion d’une série de shows sur la scène du Sporting.

Johnny qui s’était déboîté la hanche, avait été soigné dans une clinique de Mougins (Alpes-Maritimes), avant de regagner Paris pour être hospitalisé à Neuilly-sur-Seine à la demande des assureurs.

Le 31 juillet, un communiqué de son producteur et tourneur Jean-Claude Camus indiquait que les résultats des examens étaient “bons et satisfaisants”, mais qu’en raison d’un état de fatigue, quatre jours supplémentaires de repos étaient nécessaires.

La deuxième partie de sa tournée “Tour 66” annoncée comme la dernière, est toujours programmée du 25 septembre (Lille) au 10 février (Paris-Bercy), soit une cinquantaine de shows, en plus de la trentaine qui ont eu lieu depuis le printemps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related