Subscribe

Juliette Longuet fait sa fashion week à New York

Le temps de la fashion week new-yorkaise qui s’achève aujourd’hui, Juliette Longuet, designer et animatrice de l’émission hebdomadaire New York, New York sur FillesTV, a parcouru les podiums pour faire découvrir au public français les coulisses de l’événement.

La Fashion Week, c’est un peu du pain bénit pour Juliette Longuet. Designer et animatrice de l’émission sur la mode New York, New York sur FillesTV, elle est sur tous les fronts pour ne pas rater une miette de l’événement. Des designers aux DJ’s, en passant par les photographes, tous seront au micro de la dynamique jeune femme de 30 ans. « Avec cette émission, je vais montrer à quoi ressemble une journée avec moi », lance-t-elle souriante.

Une journée en sa compagnie relève d’une course effrénée. Depuis le lancement de son émission le 8 octobre dernier, Juliette Longuet ne cesse de sillonner les rues de New York pour faire partager au public français ses meilleures adresses. « Cette ville est une destination de rêve pour les Français. Ils ont été des milliers à venir ici grâce à l’euro fort cet été », estime l’animatrice.

Diplômée de l’école de commerce ISC, Juliette Longuet a travaillé pour les grandes enseignes telles que Céline à Paris ou encore l’Oréal à Miami. « Lorsque j’étais en Floride, mes collègues me faisaient tout le temps des compliments sur mon style vestimentaire », se souvient-elle. Il n’en fallait pas plus pour la convaincre de se lancer dans sa propre affaire.

Venue s’installer dans la Grosse Pomme il y a 6 ans, la jeune femme a créé une ligne de vêtements éponyme et à son image. « Je crée ce que j’aimerais porter et ce que je ne trouve pas dans les autres boutiques », explique-t-elle. Malicieuse et pétillante, elle n’hésite pas à jouer sur les deux tableaux. « Ma marque est très parisienne, mais aussi très new-yorkaise », affirme-t-elle. Les créations signées Juliette Longuet sont vendues aux États-Unis, à Saint-Barthélemy, ou encore au Japon.

Après une émission spéciale Fashion Week, diffusée le 4 mars prochain sur la chaîne du câble FillesTV, la designer aimerait consacrer un numéro à Los Angeles et à Brooklyn, histoire de chiner les bonnes affaires pour le grand plaisir de son public de plus en plus nombreux. 

www.juliettelonguet.com

 



NEW YORK NEW YORK Bande annonce
Uploaded by tvconseil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related