Subscribe

Kirsten Dunst harcelée par Jean-Christophe

Jean-Christophe, un fan français de l’actrice Kirsten Dunst a été sommé par la justice américaine de ne plus approcher la star. Il était allé jusqu’à sonner chez elle, pensant une histoire d’amour entre eux possible.

Attirer Kirsten Dunst dans sa toile, c’était un peu le rêve de Jean-Christophe, un chef d’entreprise parisien sans histoire. Mais n’est pas Spider-man qui veut. Le Français, fan de l’actrice, a désormais l’interdiction de s’approcher à moins de 90 mètres de Kirsten Dunst. C’est elle qui avait saisi le tribunal de Los Angeles il y a quelques semaines. Dans sa plainte, elle disait avoir “peur pour sa sécurité, celle de sa famille et de ses amis”. En effet le Français ne s’était pas contenté de lui envoyer des dizaines lettres d’amour, ainsi qu’un roman de 200 pages écrit spécialement pour elle.

Il s’est aussi rendu trois fois au domicile de la star, à Los Angeles, dans l’espoir de la rencontrer. Lors de sa dernière visite, il y a quelques jours, Jean-Christophe explique avoir d’abord laissé un mot devant sa porte, avant de finalement se décider à aller sonner chez elle. Dans une interview au Parisien,  il explique que c’est la mère de Kirsten Dunst qui lui a ouvert la porte, avant de lui claquer la porte au nez, le traitant de fou.

Si Jean-Christophe estime n’avoir jamais harcelé Kirsten Dunst, il se voit aujourd’hui contraint par la justice de ne plus approcher l’actrice. Une décision de justice qu’il respectera car, dit-il “elle m’a trop déçu. J’ai cru à un rêve, qu’une histoire d’amour entre elle et moi était possible. Aujourd’hui, je me rends compte que c’était une connerie.”

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related