Subscribe

La crème de la scène électro française programmée à Coachella

Chaque année, le festival de musique nous gâte avec une programmation des plus pointues. Les dernières découvertes et les artistes confirmés se cotôient en avril, et durant deux week-ends, dans le désert d’Indio en Californie. Voici le menu de 2014, avec la crème de la scène musicale française actuelle.

Un coup d’œil jeté à la lineup de Coachella et la question se pose d’elle-même : qui n’y est pas ? Les artistes les plus en vogue, les petits qui montent et les “classiques” se retrouvent immanquablement, chaque année, dans le désert le plus vivant et le plus bruyant du monde. Au programme de 2014, sans plus attendre : Outkast, Arcade Fire, Queens of the Stone Age, Pharrell Williams, MGMT, Lana Del Rey, Beck, Lorde, Empire of the Sun, Muse, Kid Cudi, Calvin Harris, ou encore Fatboy Slim.

Comme d’habitude, les artistes français sont représentés avec, pour les plus connus, Laurent Garnier ainsi que l’incontournable Woodkid. Caravan Palace amènera avec lui son swing ; Carbon Airways et Rone se chargeront de l’électro. Il y aura aussi Dj Falcon, qui a notamment participé au dernier album des Daft Punk, Random Access Memories.

Coachella durera deux week-ends (les artistes se produisent deux fois), du 11 au 13 avril et du 18 au 20 avril. Le festival est déjà complet, mais il est encore possible d’acheter des billets sur place, le jour de l’événement.

La programmation complète ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related