Subscribe

La French Heritage Society tire les rois à San Francisco

Le consul général de France à San Francisco, Pierre-Francois Mourier, et son épouse ont accueilli les membres de la French Heritage Society pour fêter l’Épiphanie à la résidence de France.

En hommage à cette tradition française, la galette des rois était à l’honneur à la résidence de France et ceux qui ont finalement mordu dans la fève ont pu être sacrés rois et reines de la soirée.
 Une occasion festive de remercier et féliciter la French Heritage Society, association qui a pour vocation de restaurer le patrimoine architectural français des deux côtés de l’Atlantique.

Depuis 26 ans, les 14 chapitres de cette organisation à but non lucratif ont déjà participé à la restauration de plus de 400 châteaux, églises et monuments historiques en France et aux États-Unis.

Informations pratiques :

http://www.frenchheritagesociety.org/

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Le français en héritageLe français en héritage Les services culturels de l’ambassade de France à New York accueillaient vendredi 16 juillet les jeunes participants au camp d’été du French Heritage Language Program. Ils ont reçu chacun […] Posted in Education
  • L’Amérique au secours du patrimoine françaisL’Amérique au secours du patrimoine français La French Heritage Society fête ses 30 ans en 2012. L’association américaine finance la restauration de monuments historiques français. "Chaque homme a deux pays, le sien et la France", a […] Posted in Education