Subscribe

La Maison Française de New York University organise son gala le 5 mars prochain

Le mercredi 5 mars, La Maison Française de New York University (NYU) organisera un gala de bienfaisance afin de récolter des fonds pour financer ses nombreux programmes publiques. Hélène et Michel David-Weill se verront remettre une médaille pour leur contribution aux échanges franco-américains.

Depuis sa fondation en 1957, La Maison Française de NYU est l’un des centres culturels franco-américains les plus actifs de New York. Elle organise règulièrement des événements tels que des conférences, des lectures, des expositions, des concerts, etc. Les écrivains, artistes et spécialistes politiques qui ont été accueillis dans ses locaux sont nombreux. Ce gala a pour but de maintenir l’organisation de ces programmes publiques de La Maison Française de NYU.

Le couple de mécènes et collectionneurs d’art Hélène et Michel David-Weill se verront remettre une médaille, lors de cette soirée, pour leur contribution à l’entretien des liens franco-américains. A l’occasion du gala, le New York Festival of Song présentera le spectacle Paris Notes.

Gala Benefit – La Maison Française of New York University : Kimmel Center, 60 Washington Square South. 18h30, cocktail ; 19h30, diner et spectacle. Billets : entre $750 et $1000. Le nombre de places est limité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related