Subscribe

La nouvelle collection Simone Pérèle fait des bulles

En marge du salon Curve dédié à la lingerie à New York, la marque française Simone Pérèle a présenté mardi 22 février sa nouvelle collection printemps 2011 au Bubble Lounge à Manhattan. Créée spécifiquement pour le marché américain, cette collection en microfibre et sans couture s’inspire de la légèreté des bulles.

“Better than nude”. Le slogan de la nouvelle collection printemps 2011 de la marque de lingerie fine Simone Pérèle est explicite: le sous-vêtement doit se faire oublier sous le vêtement. En micro-fibre et sans couture, cette collection, a été pensée pour plaire aux critères des clientes américaines qui se soucient du confort et de la discrétion.

Jouant sur la simplicité et le confort, elle ne comprend que des culottes, strings, boyshorts et control brief déclinés sous trois couleurs basiques: le blanc, le noir et le nude. Confortables et résistants, avec ces bas d’ensemble de lingerie, “tu oublies que tu portes un sous-vêtement” assure Aude Perrotin, manager chez Simone Pérèle. Cette collection invisible et légère s’inspire de la symbolique des bulles.

60 ans de savoir-faire français

Créée en 1948, la marque française Simone Pérèle est déjà présente aux Etats-Unis depuis plusieurs années. Elle est vendue dans un réseau de 200 boutiques indépendantes, sans compter les departements stores tels que Bloomingdales. Ces “60 ans de savoir-faire français” ont beaucoup de valeur sur le marché américain, nous explique Aude Perrotin. Les américaines qui ont le souci du détail et de la matière devraient craquer pour cette nouvelle collection qui arrive le 1e mars 2011 dans les rayons.

 

Plus d’infos

http://www.simoneperele.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related