Subscribe

La Semaine des restaurants de New York : vingt ans de tradition gastronomique

La Semaine des restaurants de New York a lieu cet hiver, du 16 janvier au 10 février 2012. Pour $24 le midi et $35 le soir,  c’est l’occasion de savourer un repas gastronomique dans les meilleurs restaurants tout en restant économe.

Cette année, la  Restaurant Week aura une saveur particulière, puisqu’elle fête ses 20 ans. Depuis sa première édition en 1992, elle est devenue une réelle tradition new-yorkaise. Deux fois par an, en été et en hiver, les touristes comme les new-yorkais profitent de menus prestigieux à des prix très abordables.

Pour cette vingtième édition, plus de 320 restaurants new-yorkais participent et des offres spéciales sont proposées : pour les détenteurs d’une carte American Express, 20 dollars sont remboursés au bout du troisième repas.

Parmi les restaurants français qui participent à l’opération : Bar Boulud, Boulud Sud, Opia, L’école, Le Cirque, Le Périgord, Les Halles, Lyon, Orsay, Nougatine, New York Central, Pigalle, Plein Sud, Brasserie, Brasserie 8 1/2, Bar Breton…

Informations, liste des restaurants participant et réservations sont sur le site http://www.nycgo.com/restaurantweek

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related