Subscribe

La Soirée de San Francisco devient un événement gastronomique

Le 12 octobre, la Chambre de commerce franco-américaine de San Francisco (FACCSF) a organisé son annuelle Soirée. Cette année, La Soirée est devenue une occasion de célèbrer la gastronomie et le vin français.

Pour sa 31e édition, La Soirée s’est tenue au Metreon et a rassemblé près de 800 invités, mais aussi des producteurs de vin, des distributeurs, des importateurs, des chefs, des sommeliers et les acteurs de l’industrie gastronomique française. L’idée était, pour la première fois, de faire de ce rendez-vous annuel un French-American Gastronomy and Wine Show of the Bay Area.

Etaient au programme, tel pour un grand salon, des démonstrations de chefs, des animations, des enchères, des concours et une piste de danse. Côté compétitition culinaire, Katia Soujol, de l’Académie culinaire de France, a remporté le prix dans la catégorie professionnelle et la California Culinary Academy l’a emporté chez les étudiants. Pour les vins, Palmer Emmitt, étudiant du Wine Business Institute of Sonoma State University, a remporté la première place et un voyage en France.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related