Subscribe
banner-mcgill-hec-EMBA-MBA

L’artiste folk Morgan Manifacier sort un nouvel album

Morgan Manifacier est un jeune chanteur-compositeur français qui s’est expatrié en Californie. Il vient de sortir un second album en anglais, fait de folk douce et sombre.

Amoureux de Folk attention ! Morgan Manifacier, que nous vous avions fait découvrir dans un précédent article vient de sortir un nouvel album intitulé Hues and Calm. Le jeune français est arrivé en Californie à 17 ans. C’est à ce moment-là qu’il a commencé à composer une musique aux influences country et pop-folk. Il a sorti le 21 janvier dernier un deuxième album, tout en anglais et enregistré à San Francisco, où il a collaboré avec plusieurs musiciens californiens.

Le jeune homme décrit son nouvel album comme “à la fois folk et expérimental, Hues and Calm marque une liaison intime entre l’art du passé, tirant ses sources du folk/blues né au sud des Etats-Unis, et la musique du futur grâce une orchestration innovante”. Apaisant, pas prétentieux pour un sou et très différent de ce qui se fait actuellement, l’album est à découvrir sur le site de l’artiste. Il sera en concert à Brooklyn le 9 mars prochain.

Le site de Morgan Manifacier : www.morganmanifacier.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related