Subscribe

Le FIAF ouvre deux nouvelles antennes dont une à Brooklyn

Le FIAF (French Institute Alliance Française) ouvrira deux nouvelles antennes, dans l’East Village et à Carroll Gardens. Les cours pour les enfants et les adultes débuteront début janvier.

C’est en partenariat avec la World Class Learning Academy of New York (WCNY) que le FIAF ouvrira dans l’East Village. Dès le 7 janvier, des cours de français pour les enfants seront proposés. Cinq jours plus tard, le FIAF inaugurera une autre antenne à l’International School of Brooklyn (ISB) dans le quartier de Carroll Gardens. Les classes de français accueilleront enfants et adultes. Une soirée portes ouvertes au FIAF Brooklyn aura lieu le 10 janvier de 16h à 19h.

“Nous sommes ravis d’amener les cours du FIAF dans l’East Village et à Brooklyn. Ces deux nouveaux lieux rendront l’apprentissage du français plus facile et plus accessible aux New-Yorkais”, affirme Florence Leclerc, vice-présidente du FIAF.

Dans l’East Village, les classes pour les enfants seront programmées les lundis et jeudis. Pour plus d’informations : fiaf.org/eastvillage.

A Brooklyn, les cours pour enfants et adultes auront lieu les samedis. Pour plus d’informations : fiaf.org/brooklyn.

French Institute Alliance Française (FIAF)—22 East 60th Street New York, NY 10022

FIAF East Village— World Class Learning Academy, New York, 44 East 2nd Street New York, NY 10003

FIAF Brooklyn—International School of Brooklyn, 477 Court Street, Brooklyn, NY 11231

Pour plus d’informations : 646 388 6612 | languagecenter@fiaf.org | fiaf.org

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related