Subscribe

Le Paris Saint-Germain fait sa tournée aux États-Unis

Du 16 au 23 mai prochains, le club de football de la capitale sera aux États-Unis pour une tournée de promotion de la Ligue 1, le championnat français. Il s’arrêtera à New York et à Chicago.

Le stade reste encore à déterminer mais une chose est sûre : le PSG ouvrira au public l’une de ses séances d’entraînement à New York le 17 mai 2010. L’équipe d’Antoine Kombouaré, qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, s’envolera ensuite pour Chicago où elle affrontera le Chicago Fire le 19 mai.

Le PSG, double champion de France en 1986 et 1994, et vainqueur de la Coupe des clubs champions en 1996 et de 7 Coupes de France compte aujourd’hui dans ses rangs les internationaux français Coupet, Makelele, Giuly, Armand ainsi que de talentueux joueurs tels que Hoarau, Sessegnon ou Erding. Elle est la première équipe française à venir offrir au public américain un regard sur le football français.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • Le PSG s’entraîne en famille à New YorkLe PSG s’entraîne en famille à New York En tournée américaine pendant une semaine, le Paris Saint-Germain est arrivé dimanche à New York et a offert aux fans de foot, petits et grands, une séance d'entraînement puis de […] Posted in Education
  • PSG prend ses quartiers aux États-UnisPSG prend ses quartiers aux États-Unis Le Paris Saint-Germain arrive lundi 16 mai aux États-Unis pour une tournée. Première étape : New York, où le club de la capitale ouvrira les portes de son entraînement. L'équipe se […] Posted in Education