Subscribe

Le programme bilingue de MS 256 dans l’Upper West Side recherche des élèves

Avec MS 51 à Brooklyn, MS 256 sera la première Middle School de Manhattan à offrir un programme bilingue anglais-français. La nouvelle classe n’étant pas encore complète, les parents sont invités à une journée portes-ouvertes le 5 avril prochain.

Dès septembre 2013, les 25 élèves de l’école MS 256 se verront offrir un enseignement bilingue anglais-français. Dans cette perspective, une journée portes-ouvertes est organisée à l’école le 5 avril prochain. L’établissement recherche encore plusieurs élèves de 6th grade (6e) parlant couramment le français et l’anglais. Le programme proposera des cours d’arts, de mathématiques et de sciences sociales en français. Un programme d’afterschool en français sera également proposé en option aux familles. L’établissement annonce aussi la possibilité d’un voyage en France à la fin du 8th grade (4e).

Le programme bilingue, qui ne concerne pour l’instant que les enfants en 6th grade s’étrendra ensuite au 7th grade en 2014, et au 8th grade en 2015.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’école : http://schools.nyc.gov/SchoolPortals/03/M256/default.htm

Les parents intéressés peuvent également contacter la coordinatrice des parents de l’école, Starrlynn Fikaris : sfikaris@schools.nyc.gov

Portes-ouvertes le vendredi 5 avril à 9.15 AM.

MS 256 Academic and Athletic Excellence, Joan of Arc Educational Complex, 154 West 93rd Street (entre Columbus Avenue et Amsterdam Avenue)

R.S.V.P. : sfikaris@schools.nyc.gov

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related