Subscribe

Les French Comedy Nights débutent en avril à New York

L’humoriste français Kallagan se produira à New York les 3 et 8 avril à l’occasion des premières “French Comedy Nights”, organisées au Greenwich Village Comedy Club.

Après le succès des spectacles de Jamel Debbouze et de Gad Elmaleh à New York, le constat est sans appel : il existe une demande pour les spectacles d’humour en français à New York. A l’époque, les billets pour ces spectacles se sont vendus très rapidement, malgré des prix plutôt élevés. L’humoriste Kallagan devra confimer cet engouement ; il s’apprête à inaugurer les “French Comedy Nights” au Greenwich Comedy Club, en avril prochain.

Kallagan s’est fait remarquer en 2005, avec son premier spectacle “le premier one woman show joué par un mec”, qui a obtenu un petit succès à Paris. Les choses sérieuses ont démarré en 2007 avec son deuxième spectacle “Alors heureuse ???” qu’il a joué dans plusieurs salles de la capitale, dont le Théâtre de la Main d’Or, le Point-Virgule et le Théâtre Trévise. Depuis, l’humoriste a fréquenté plusieurs comedy clubs américains avec des spectacles en anglais et a notamment fait les premières parties de Michel Boujenah, Pierre Aucaigne ou encore Fabrice Eboué au Casino de Paris en 2014 et en tournée.

French Comedy Night, les 3 et 8 avril au Greenwich Village Comedy Club ; entrée $20, deux consommations obligatoires non incluses. Plus d’informations et billets ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related