Subscribe
the-forgotten-montclair-university-NJ

Medici.TV arrive aux Etats-Unis

La plate-forme de streaming française spécialisée dans la retransmission de concerts de musique classique va diffuser prochainement des représentations du Carnegie Hall de New York.

Lancée en 2010 en France, Medici.TV surfe sur la croissance exponentielle de la vidéo à la demande (VOD) et diffuse des concerts et documentaires pour les aficionado de musique classique du monde entier. La société française compte aujourd’hui 7 000 abonnés payants dans le monde et jouit d’une croissance de 30% par an. Pour neuf euros, Medici.TV, dont le responsable aux Etats-Unis est le Français Emmanuel Morlet, offre un catalogue de 1 500 programmes dédiés à la musique classique, concerts, documentaires ou interviews d’artistes.

Un partenariat prestigieux a été signé début octobre avec le Carnegie Hall de New York, après près de trois ans de négociations. Du 4 novembre au 9 décembre, quatre concerts seront diffusés en direct sur Medici.TV depuis la prestigieuse salle de concerts new-yorkaise. D’autres diffusions simultanées devraient suivre.

Pour plus d’informations sur Medici.TV, cliquez ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related

  • 28e Fête de la musique: un événement dans plus de 100 pays28e Fête de la musique: un événement dans plus de 100 pays Amateurs à la guitare ou grands chefs à la baguette, groupes de rock, de hip-hop ou de flamenco se sont croisés dimanche pour la 28e édition de la Fête de la musique, dans les squares, les […] Posted in Music
  • Vitalic en concert à New YorkVitalic en concert à New York Le célèbre DJ français Vitalic, auteur notamment du très remarqué « Poney Part I » et du clip qui met en scène des chiens en apesanteur, assurera un set vendredi soir au Webster Hall. Les […] Posted in Music