Subscribe

Miami se met aux couleurs de la France

La septième édition des “French Weeks Miami”, un festival français organisé par la Chambre de commerce de Miami, en partenariat avec le Consulat général de Miami, se tiendra du 23 octobre au 13 novembre 2014. Au programme, networking et discussions business, sur fond de musique jazz et cocktails.

Pendant 22 jours, les entreprises et la culture françaises seront en vitrine en Floride durant les Frenchs Weeks Miami. Au programme, un déjeuner en présence de l’Ambassadeur de France aux Etats-Unis, Gérard Araud, une discussion sur la manière d’investir en France, et un séminaire sur “Les pièges à éviter” pour lesentrepreneurs français souhaitant s’implanter à Miami. Côté culture, les French Miami Weeks renouvellent leur partenariat avec le Miami Nice Jazz festival, autour d’un programme musical riche, jalonné de concerts de jazz par des artistes internationaux. Le 30 octobre, la star française Patrick Bruel se produira au Fillmore Theater.

La gastronomie française sera aussi célébrée avec French Miami Spice. Pendant trois semaines, les restaurants français de Miami participants offriront des menus à prix fixe (de $19 à $23 le déjeuner et de $33 à $39 le dîner). Enfin, le festival fêtera la beauté à la française avec des réductions dans onze salons et spas de Miami.

Plus d’informations et programme complet : www.frenchweeksmiami.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related