Subscribe

Neuf débutantes introduites à New York

Le 26 avril, la 72e édition de l’annuel Bal des Berceaux a présenté à l’élite new-yorkaise neuf débutantes lors d’une soirée luxueuse.

C’est la salle de bal du prestigieux hôtel Plaza qui a accueilli les invités mondains du Bal des Berceaux 2013. Depuis 1942, cet événement rassemble des pointures internationales pour introduire un groupe de jeunes filles à la société et lever des fonds pour apporter de l’aide aux enfants dans le besoin.

Le dîner et la vente aux enchères ont rapporté cette année près de $400 000, qui seront reversés aux associations françaises et américaines The Children’s Village, Le Centre Augustin Grosselin, France Parrainages, The Children’s Storefront, La Société de Charité Maternelle de Paris, Kips Bay Boys and Girls Club et Surgeons of Hope.

Le groupe BIC a été honoré en remerciement de son soutien depuis trente ans aux enfants qui rencontrent des difficultés de développement. Ainsi le président de French American Aid for Children, organisation new yorkaise à but non lucratif, Imssy Klebe, a remis le prix “Children Come First” au Baron Bruno Bich, à la tête du groupe BIC.

Cette année, un don a été versé au Fund for Public Schools et au NYC DOE pour appuyer les programmes de soutien entre plusieurs établissements qui ont été victimes de l’ouragan Sandy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related