Subscribe

Nicolas Sarkozy en vacances aux États-Unis

D’après un membre des services secrets américains, chargé de la protection des personnalités, le président de la République française a prévu de passer cet été deux semaines à Wolfeboro, un village du New Hampshire, situé au bord du lac Winnipesaukee.


 


La nouvelle a été publiée par le journal Boston Globe, qui précise sur la base de rumeurs que Nicolas Sarkozy aurait loué une maison de 1.200 m2 appartenant à un ancien responsable de Microsoft. Le maire de la ville s’est refusé à tout com-mentaire. Tout juste a-t-il confirmé que les services de police locaux étaient mobilisés pour assurer la sécurité de cet invité de marque.


 


Le village de Wolfeboro compte 6000 habitants. Il est situé à deux heures de Boston et à une cinquantaine de kilomètres de Kennebunkport dans le Maine, où se trouve la maison de vacances de la famille Bush.


 


Présenté comme le plus ancien lieu de villégiature aux Etats-Unis, il a accueilli de nombreuses célébrités: le prince Rainier de Monaco et la princesse Grace, l’actrice Drew Barrymore, ou bien encore Mitt Romney, l’ancien gouverneur du Mas-sachusetts et candidat à l’investiture républicaine pour la prochaine course à la Maison Blanche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related