Subscribe

Ouverture de la French Academy of Jersey City

Le nouvel établissement scolaire du New Jersey ouvrira ses portes le 6 novembre et proposera des cours de français pour adultes et tout petits.

La French Academy of Jersey City (FAJC), lancée en partenariat avec la French Academy of Bilingual Culture, offrira des programmes afterschool pour les enfants de deux ans et demi et plus. Les enfants seront regroupés par tranches d’âge et les cours se tiendront du mardi au samedi. Vous pouvez inscrire votre enfant pour un ou deux cours d’1h à 1h30 par semaine.

Des classes d’éveil intitulées “Baby & Me” pour les tout petits de 18 à 30 mois, encadrées par un adulte, seront également proposées. Elles auront lieu deux fois par semaine, de 10h30 à 11h30 du matin, à travers lectures et comptines françaises. Des cours de français seront enfin dispensés pour les adultes, deux fois par semaine, de 19h00 to 20h30.

La French Academy of Jersey City est située au 209 Third Street (anciennement Saint Mary High School), entre Manila Avenue et Erie Street, dans le centre de Jersey City, dans l’Etat du New Jersey. Les cours débuteront officiellement le 6 novembre.

Une journée portes ouvertes aura lieu le mardi 30 octobre de 9h à 11h et de 16h à 18h. Vous pourrez en profiter pour visiter les locaux et rencontrer l’équipe pédagogique.

 

Plus d’informations :

– Pour consulter la lettre d’introduction : Introduction FAJC 2012-2013.

– Pour télécharger le dossier d’inscription : Registration form JC.

– Pour envoyer votre dossier d’inscription, écrivez à l’adresse suivante : Celine Monthieu / FAJC, P.O. Box 3714 / Jersey City, NJ  07303

– Le calendrier 2012-2013 est disponible sur Calendar JC.

– Pour plus de renseignements, contactez : Celine Monthieu, Afterschool Director, au 201 724 1544 ou sur cmonthieu@thefrenchabc.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related