Subscribe

Rentrée de la Chambre de commerce franco-américaine de Los Angeles

Six mois après après sa réouverture, la Chambre de commerce franco-américaine de Los Angeles (FACC-LA) organise un événement de networking le 8 septembre prochain, où Guy Sorman, président de France-Amérique, prononcera une conférence économique.

Organisée en partenariat avec TV5MONDE, France-Amérique et le consulat de France à Los Angeles, et Sofitel, la rencontre entre membres de la FACC-LA se tiendra au Sofitel de Beverly Hills à partir de 18h30. L’occasion pour les entrepreneurs, cadres et chefs d’entreprises de la région d’entrer en contact avec les Français qui comptent dans la vie économique de la Californie. Guy Sorman, président de France-Amérique fera un discours sur les divergences des modèles économiques français et américains.

Sous l’impulsion de Ralph Lévy, président de la FACC-LA, et avec le soutien du consul de France Axel Cruau, l’association à but non lucratif a pu renaître de ses cendres le 14 janvier dernier, quatre ans après sa fermeture. Depuis son lancement, la FACC-LA a organisé plusieurs événements de networking entre Français et a mis en place une hotline pour les entrepreneurs qui souhaitent s’installer à Los Angeles. “Nous voulons devenir un guichet unique pour les entrepreneurs de la région : les nouveaux, mais aussi ceux installés depuis des années”, explique Ralph Lévy. Un objectif ambitieux dans une région vaste où les sociétés françaises sont dispersées. “Le défi est compliqué, donc excitant !”

Plus d’informations sur la Chambre de commerce franco-américaine de Los Angeles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related