Subscribe

Rock’n Pétanque : la Provence prend d’assaut l’Upper East Side

Qui a dit que la Provence se trouvait dans le sud de la France ? Révisez votre géographie car le week-end prochain, elle sera bel et bien dans l’Upper East Side, à New York ! Le 24 juin, le consulat de France organise “Rock’n Pétanque”, une journée qui ravira les boulistes du dimanche et les amateurs de rock.

La 74e rue prendra des couleurs provençales en accueillant la journée “Rock’n Pétanque” dimanche 24 juin. De midi à 17h, les amoureux du cochonnet se réuniront autour d’un tournoi de pétanque, tandis que les curieux se baladeront entre les stands et les animations. Les plus chanceux ne manqueront pas de participer à la loterie, dans l’espoir de gagner deux billets d’avion dont la destination reste encore inconnue.

Quant au vainqueur du tournoi, il repartira avec le livre le plus grand du monde, le Foxyladyproject : une collection de photographies des guitares légendaires du 20e siècle, grandeur nature.

Et si vous faites partie des heureux invités du Consulat, vous pourrez venir applaudir Louis Bertignac qui donnera un concert privé durant la soirée. “Unir la passion de la pétanque ici à New York et celle du rock français nous semblait une idée séduisante et atypique”, confiait le Consul général de France à New York, Philippe Lalliot, dans un communiqué.

Infos pratiques :

Rock’n Pétanque
Dimanche 24 juin, de 12h à 17h.
Sur la 74e rue entre la 5e et Madison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related