Subscribe

Un air de fête à la French American School of New York

La kermesse de printemps de la French American School of New York (Fasny) a conclu en beauté une année scolaire marquant le trentième anniversaire de la création de l’école.

Abondance de jeux samedi 5 juin pour la kermesse de printemps de la Fasny qui se tenait sur le campus de Larchmont. Au programme notamment, balades en poneys ou démonstrations de la police et des pompiers de Larchmont ainsi que des sourires sur les visages des petits comme des grands. Ce rendez-vous annuel de l’école bilingue et biculturelle avait une signification particulière cette fois-ci puisqu’il concluait l’année scolaire, marquant le trentième anniversaire de la Fasny.

Malgré un ciel menaçant, la pluie n’a pas gâché la fête. Les enfants ont dégringolé les toboggans gonflables sous l’œil des parents qui dégustaient les plats du buffet international, tandis que tous appréciaient le répertoire du rock club de la Fasny, qui inclut des reprises de morceaux indémodables tels « Hotel California » ou « Like a Rolling Stone ».

Grâce aux efforts concertés des élèves, parents et professeurs, des enfants au visage peint sont rentrés chez eux des prix pleins les mains et des airs pleins la tête…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related