Subscribe
gad-elmaleh-ad-us-tour-stand-up-comedy

Un festival franco-américain de musique à Thiais les 20 et 22 juin

Les 20 et 22 juin la musique de France et d’Amérique sera célébrée avec le festival franco-américain de Thiais. Deux soirées en plein air auront lieu dans le Théâtre de verdure du parc de l’Europe.

Les réservations sont ouvertes pour le festival le plus américain de France. Le festival de Thiais a été créé en 2004 pour célébrer les échanges musicaux entre la France et l’Amérique. Les autres années, des artistes tels Dee Dee Bridgewater, la Garde Républicaine, les Tambours du Bronx, Michel Legrand, le Golden Gate Quartet, Liz Mc Comb, et Earth Wind and Fire étaient montés sur scène.

Cette année, le public pourra applaudir le trio Vigon Bamy Jay. Ces soul men interprèteront les grands standards américains. Egalement à l’affiche, Julia Migenes. La diva américaine mettra à profit son talent de soprano pour présenter Musicals, un spectacle hommage à celui qui l’a fait connaître, Leonard Bernstein, où elle interpretera ses plus grands airs, de West Side Story à Candide.

Vendredi 20 juin à 20h45 & dimanche 22 juin à 18 heures. Le billet pour un concert est à 10 € et le forfait “2 concerts” à 16 €. Les enfants jusqu’à 13 ans bénéficient de la gratuité. Plus d’informations disponibles sur la page facebook de l’événement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related