Subscribe

Une demi-finale sans faux pas pour Gilles Marini

Le Français Gilles Marini et sa partenaire Cheryl Burke ont fait un sans faute lundi soir lors de la première demi-finale de Dancing With The Stars sur la chaîne ABC, en obtenant le score maximum de 60 points pour leurs deux danses. Il ne reste plus que trois couples sur la piste.

Gilles Marini semble bien parti pour accéder à la finale de Dancing With The Stars. Lundi, lors de la première demi-finale de la saison, l’acteur français n’a fait aucun faux pas. Avec sa partenaire, la danseuse professionnelle Cheryl Burke, il a remporté la première place en obtenant  le score maximum de 60 points des juges. Un score obtenu grâce à une douce valse et une salsa endiablée.

Le gymnaste olympique Shawn Johnson a décroché la deuxième place avec 56 points et l’ancienne candidate de l’émision de télé-réalité Bachelor, Melissa Rycroflt , la troisième avec 55 points. Le champion de Rodéo Ty Murray est arrivé en dernier, avec 48 points sur 60. Le vote a été soumis au jugement du public mardi, et le cow-boy a dû raccrocher son chapeau, après dix semaines de compétition.

Il ne reste donc plus que trois couples sur la piste qui vont se disputer lundi prochain les deux places pour la finale.

À lire aussi l’interview de Gilles Marini

Vidéo: la dernière prestation de Gilles Marini et sa partenaire Cheryl Burke :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related