Je m'abonne

Dîner à New York, dessert à Paris

Air France se prépare à ouvrir à New York un restaurant éphémère, vitrine des menus gastronomiques servis en vol. Immédiatement après le repas, deux clients tirés au sort s’envoleront pour aller prendre le dessert à Paris.

Dîner à New York et prendre le dessert à Paris. Ce rêve pourrait devenir réalité pour le couple qui réussira à obtenir une table au restaurant éphémère d’Air France à New York, Paris for Dessert, au 201 Mulberry Street dans le quartier de Nolita. Chaque soir du 20 au 24 juin, deux clients tirés au sort gagneront un vol Air France en classe Affaires en partance immédiate pour Paris.

Chaque invité doit être prêt pour cette escapade de deux jours, qui inclut un dîner au St-James, un Relais & Châteaux étoilé, et arriver avec sa valise et un passeport en cours de validité. Ceux qui ne gagneront pas le premier prix passeront néanmoins une agréable soirée aux bons soins du célèbre chef français Daniel Boulud, créateur du menu qui leur sera servi et de certains des mets servis sur les vols d’Air France.

Pour gagner une réservation dans ce restaurant éphémère, il convient de participer à l’une des campagnes d’Air France sur les réseaux sociaux : identifier un ami sur le compte Instagram @ParisForDessert entre le 5 et le 9 juin ou prendre un selfie panoramique depuis la passerelle d’embarquement installée à Union Square et identifier la compagnie aérienne entre le 12 et le 14 juin.

Plus d’informations :
www.airfrance.us

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related

Subscribe

Dinner in New York, Dessert in Paris

Air France is set to open a pop-up restaurant in New York to showcase some of the French cuisine it serves in-flight. As a final course, diners have a chance to win a flight departing immediately after the meal that will land winners in Paris for dessert.

Eat dinner in New York and dessert in Paris. This dream could come true for anybody who manages to get a table at Air France’s New York City pop-up restaurant, Paris for Dessert, at 201 Mulberry Street in the Nolita neighborhood. Each night during its 5-day run from June 20 to 24, one dining couple will be randomly selected to win an immediate flight to Paris in Air France’s Business Class.

In anticipation of a surprise two-day vacation — which includes a dinner at Michelin-starred restaurant Saint James Paris — each guest must arrive with a packed suitcase and a valid passport. However, those who do not win the ultimate prize can still enjoy their night, as celebrated French chef Daniel Boulud (who created some of Air France’s in-flight dishes) has designed the five-course menu that will be served.

To win a reservation at Air France’s pop-up restaurant, candidates must participate in one of the airline’s social media campaigns. People were able to enter from June 5 to 9 by tagging their dinner partner on the @ParisForDessert Instagram. Air France also set up a boarding staircase in Union Square Plaza in New York from June 12 to 14. Passersby had to climb the stairs and take a panoramic selfie tagging the airline to be in with a chance of winning a reservation.

More information:
www.airfrance.us

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related