Subscribe

French Legislative Election: The Results of the Second Round in North America

The 200,179 French voters registered in the U.S. and in Canada have spoken. With some 79.73% of the total votes, Roland Lescure (La République en marche) has won the second round of the French legislative election. As a “député” elected at the “Assemblée nationale,” he will represent French citizens residing in North America for the next five years.

The North-American Results

Participation: 13.07%
Abstention: 86.93%

Roland Lescure (La République en marche): 79.73%
Frédéric Lefebvre (independent): 20.27%

The North-American Results by District

 

  • Frederic Lefevbre si tu lis ca saches que j’ai ouvert une bouteille de champ en l’honneur de ta defaite ce soir! Bon vent, bon debarras, fais toi oublier, rentres dans le trou dont tu as surgi un jour, ca nous fera a tous un bien fou.
    De la part du gars que tu as toise des pieds a la tete a Flora Danica sur les Champs Elysees, dans ton petit costard etrique alors que je ne portais qu’un survet’ et que j’avais le mauvais gout a tes yeux de ne pas etre BLANC.

  • Faisons l économie de propos haineux. Frederic Lefebvre aurait fait un bon député en marche. Il est la victime colaterale de la guerre des chefs et de Nicolas Sarkozy en particulier. Je suis très libre de mes propos je n ai jamais soutenu Sarkozy.

  • J’ai écouté sur TV5 hier soir le programme de notre nouveau député… Il n’a pas un instant parlé d’aller au devant de l’Amérique profonde ou même du Canada… Il parait ne rien connaitre des problèmes de ceux qui, pour une raison ou une autre résident loin des grandes villes. Et je pense que sa suppléante installée à NY ne connait rien non plus de cet immense territoire. Nous espérons ne pas être à nouveau les oubliés et les négligés, mais au vu de leurs propos, nous en doutons

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Related