Subscribe

Gagnez une paire de tickets pour le spectacle de Charlotte de Turckheim à New York !

Charlotte de Turckheim est de retour chez sa mère. La comédienne française présentera son dernier spectacle, Une journée chez ma mère, inspiré du film du même nom, au Lycée Français de New York le 29 janvier prochain.

Dans la comédie de Dominique Cheminal sortie en 1993, la Française incarnait une comédienne qui, pour préparer son prochain rôle, retourne vivre chez sa mère, une aristocrate désargentée. Dans l’hôtel particulier du XVIe arrondissement de Paris, rien ne se passe comme prévu. Une fuite d’eau inonde la cave, un huissier fait irruption, la journée tourne au cauchemar.

Vingt ans plus tard, Charlotte de Turckheim nous emmène à nouveau chez sa mère. La maison reste la même, les situations ubuesques n’ont pas changé. L’actrice, par contre, est seule sur scène, où elle incarne une kyrielle de personnages tous plus truculents les uns que les autres.

=> En partenariat avec le Lycée Français de New York, France-Amérique vous fait gagner deux paires de billets pour le spectacle du 29 janvier 2018 à 19 heures. Pour participer à notre tirage au sort, envoyez-nous vos coordonnées via Facebook, Twitter ou Instagram. Good luck !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related