Subscribe

Michel Hazanavicius retrouve Los Angeles pour sa prochaine comédie

Le réalisateur français a annoncé, lors du festival international du film de Vilnius, son prochain projet : la comédie Will, tournée à Los Angeles et produite par le studio Paramount selon le Hollywood Reporter.

Michel Hazanavicius retourne cette année à la comédie, genre avec lequel il a débuté chez Canal + et qui a fait son succès avec les films OSS 117 et The Artist. Son dernier long-métrage, The Search, inspiré d’un film de guerre de 1948 réalisé par Fred Zinnermann et sorti l’an passé, a été un échec critique et public. Le film a attiré moins de 70 000 spectateurs français pour un budget de 22 à 25 millions d’euros.

Le scénario de Will est signé Demetri Martin, un comédien de stand up, collaborateur du Daily Show et du Late Night with Conan O’Brien, qui a joué dans sa propre série sur Comedy Central intitulée Important Things with Demetri Martin. L’acteur Zach Galifianakis est associé au projet depuis ses débuts. Les noms de Paul Rudd et Will Ferrell sont également cités. Michel Hazanavicius a fait part de son intention de diriger à nouveau l’actrice Bérénice Bejo, son épouse.

Le scénario de Will aurait été écrit il y a une dizaine d’années sans être produit. Il s’agirait de l’histoire d’un homme ordinaire qui évolue dans un monde où le libre arbitre n’existe pas. Les destins des mortels sont écrits par des scribes au Paradis. Jusqu’au jour où “l’auteur” de la vie du héros démissionne, le laissant pour la première fois libre de son existence. Le tournage est prévu cette année pour une sortie en 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related