Je m'abonne

Paris Attitude, l’agence spécialiste de la location meublée long terme à Paris

[Article Partenaire]

Avec plus de 6000 appartements haut de gamme, Paris Attitude, spécialiste de la location meublée temporaire et long terme, colle au plus près des besoins des professionnels en mission à Paris ainsi que des expatriés français de retour en France.

Un appartement meublé, prêt à vivre, tout équipé et idéalement placé à proximité des principaux lieux d’affaires parisiens, à commencer par le quartier de La Défense : la solution d’hébergement proposée par Paris Attitude séduit autant les voyageurs d’affaires internationaux en mission à Paris que les salariés français revenant d’expatriation et dans l’attente d’un nouveau logement.

 Avec son offre adaptée à tous les types de mobilité professionnelle, l’agence de location d’appartement propose un très large choix avec plus de 6 000 appartements meublés, à la fois haut de gamme, mais d’un excellent rapport qualité-prix. Allant du studio meublé au six pièces, typiquement haussmannien ou de style loft, ils sont tous situés dans tous les arrondissements de Paris intra-muros ainsi que dans les Hauts de Seine, à Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt et Levallois. Pour éviter toutes mauvaises surprises à l’entrée dans les lieux, ils sont dûment sélectionnés et contrôlés régulièrement par une équipe de professionnels selon une stricte charte de qualité.

C’est donc en toute confiance que les professionnels en mission à Paris ainsi que les impatriés français peuvent réserver leur hébergement, soit en ligne — le site propose une recherche par quartier, par arrondissement, par type de bien : appartement atypique ou appartement de luxe — soit directement auprès des équipes de l’agence, naturellement très réactives.

Car c’est surtout par son service que Paris Attitude se démarque, et ce dès les premiers contacts avec les clients qui veulent être guidés dans leur quête. En effet, des “chasseurs d’appartements” multilingues se font fort de trouver le pied-à-terre qui convient le mieux aux professionnels et leurs familles, avec la garantie d’une réponse sous 24h. Chacune de vos demandes sera traitée pas un seul et même interlocuteur, de la création de votre dossier jusqu’au rendu des clés après votre départ. Leurs conseillers, bien au fait des problématiques des expatriés et salariés en mobilité professionnelle, sauront être d’une oreille attentive pour répondre au mieux à vos attentes et besoins en logement.

Cette philosophie d’accompagnement englobe l’ensemble du séjour. Paris Attitude se charge d’organiser les check-in et check-out, le ménage, la livraison de petits déjeuners, les transferts depuis ou vers les aéroports, une consigne à bagages à l’arrivée ou à la sortie des lieux. A la manière d’une conciergerie haut de gamme, les équipes de Paris Attitude peuvent aussi réserver des billets pour des spectacles et grandes expositions. Des expériences qui, de la même manière qu’habiter au cœur de la vie de la capitale, font tout le sel d’un séjour business ou d’une expatriation à Paris.


Prêt à emménager ?

Contact & réservations :
Site : www.parisattitude.com
Email : mail@parisattitude.com
Téléphone : +33 (0)1 42 96 31 46
Adresse : 21 rue Vauvenargues, 75018 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related

Subscribe

Paris Attitude, the Agency Specialized in Leasing Long-Term Furnished Apartments in Paris

[Partner Article]

With more than 6000 luxury-style apartments, Paris Attitude, specialized in rent for short and long-term furnished apartments, fits the needs of professionals in Paris as well as French expatriates returning to the capital.

A furnished apartment, readily equipped with all the necessary amenities, and positioned close to the most prominent French business locations, starting with the Défense district: this is the solution created by Paris Attitude to seduce both the international businessmen and women arriving in Paris for work and the working French expatriates who return to Paris and are waiting on a place to live.

The apartment rental agency adapts its prices to the different types of occupational mobility, attracting a wide choice of 6,000 luxury-style furnished apartments that have excellent quality-price ratio. Ranging from furnished studios to 6 room condos, with either an Haussmannian glare or loft style, the agency offers apartments situated in the intra-muros districts of Paris as well as the Hauts de Seine, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt and Levallois. To avoid any unexpected surprises upon arrival, the apartments are chosen through a selective process and regulated frequently under a team of professionals with strict quality controls.

It is with these guarantees in mind that renters are confident enough to book their stay in the city for their business trip or long-term stay as an expatriate. Bookings may be completed either online — the website uses configurations to narrow your search based on neighborhood, district, and type of property:  atypical apartments or luxury apartments — or through the rental agency specialists.

From the very first interaction with clients, Paris Attitude stands out through their warm approach and high standards, and ensure that their customers find an apartment that is the perfect fit. Their multilingual apartment hunters are specialized in finding the most convenient living situation for working professionals and their families, and guarantee responses within 24 hours. All of their customers’ demands are taken up with one interlocutor, from the creation of a dossier through the return of the keys upon leaving. The consulting specialists, understanding of the instability of expatriates and workers abroad, are attentive to make sure they can respond to clients’ demands and needs to the best of their ability.

Paris Attitude’s philosophy towards customer service encapsulates every aspect of the stay. Their team takes care of organizing and checking in on the apartment, household cleaning, breakfast deliveries, transfers to and from airports, and baggage check service upon arrival or departure. Organized like a high-end concierge, the Paris Attitude teams can also book tickets for shows and expositions — experiences that, like living in the heart of the city, make your business trip or expatriation even more enriching.


Ready to move in?

Contact & reservations:
Website: www.parisattitude.com
Email: mail@parisattitude.com
Phone: +33 (0)1 42 96 31 46
Address: 21 rue Vauvenargues, 75018 Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related